Offres d'emplois

Cette page regroupe les offres d'emplois liées au LMRS. Les offres de stages et de thèse se trouvent sur cette autre page.

Ingénieur d’étude et/ou de recherche (F/H) en développement logiciel et modélisation statistique

Dans le cadre du projet FEDER DAISI (DAta scIence : méthodologieS et applIcations), le LMRS  recrute un ingénieur d’étude ou un ingénieur de recherche pour le développement de packages R dédiés à l'estimation et l’utilisation de modèles stochastiques à dépendance de type markovien. Prise de fonction dès que possible. Voir l'annonce détailéée.

Contacts
Vlad Barbu (barbu@univ-rouen.fr)
Nicolas Vergne (nicolas.vergne@univ-rouen.fr)

Post-doc en statistique

Une offre de 9 mois de stage post-doctoral en statistique sur le thème "Robust sequential methods for the identification of stochastic dynamic systems" est actuellement ouverte au LMRS pour une prise de fonctions le 15 octobre 2020. Ce post-doc s'inscrit dans le cadre du projet régional MASyComB (Modélisation et Analyse des Systèmes Complexes en Biologie). L'annonce détaillée est disponible ici.

Contacts
Mohamed Ben Alaya ( mohamed.ben-alaya@univ-rouen.fr )
Serge Pergamenchtchikov ( serge.pergamenchtchikov@univ-rouen.fr )

 

Post-doc en statistique

Une offre d'un an de stage post-doctoral en statistique non paramétrique et analyse de données fonctionnelles est actuellement ouverte au LMRS pour une prise de fonctions en septembre ou octobre 2020. Ce post-doc s'inscrit dans le cadre du projet ANR SMILES. L'annonce détaillée est disponible ici.

Contacts
Gaëlle Chagny ( gaelle.chagny@univ-rouen.fr )
Angelina Roche ( roche@ceremade.dauphine.fr )