Rencontres de Mathématiques de Rouen en l'honneur de Patrizia Donato

Du jeudi 25 novembre 2021, 9:30 au vendredi 26 novembre 2021, 18:00

Amphi D le 25 novembre

Salle de séminaires du LMRS le 26 novembre

Les Rencontres de Mathématiques de Rouen en l'honneur de Patrizia Donato auront lieu les 25 et 26 novembre 2021. Au cours de ces deux journées, des exposés seront proposés en mode hybride par des collaborateurs et connaissances de longue date de Patrizia. L'événement sera ainsi l'occasion de retracer sa carrière tout en présentant les avancées récentes sur ses thèmes de recherche (homogénéisation des équations aux dérivées partielles, contrôlabilité, équations aux dérivées partielles elliptiques non linéaires...).

Dates : 25-26 novembre 2021

Lieu : Bâtiment de l'UFR des Sciences et Techniques, Site du Madrillet, Université de Rouen Normandie

Amphi D le 25 novembre

Salle de séminaires du LMRS le 26 novembre